FANDOM

Mikami
Mikami Anime
Nom JP : 三上三上
Nom FR : Mikami
Informations Générales
Sexe : Masculin
Origine : Tokyo, Japon
Occupations : Coach / Entraîneur

Information Boxeur
Club affilié: Club Nishikawa
Première apparition
Anime: Chapitre 010

Mikami (三上) ou bien Coach Mikami est le coach du Club Nishikawa.

ApparenceModifier

Mikami a les cheveux noirs et les yeux bruns foncés. Il porte habituellement un pull de couleur turquoise, avec les initiales de son club. Il est souvent vu avec une serviette blanche autour du cou.

PersonnalitéModifier

Mikami a un air sérieux et un homme qui se met facilement en colère. Il prend ses formations au sérieux. Lorsque ses boxeurs deviennent paresseux, il leur hurle dessus, en particulier sur son boxeur qu'il est le plus : Oda Yusuke.

HistoireModifier

Quand il a vu Oda Yusuke pour la première fois, il fut attiré et quand celui-ci a remporté son premier match avec un puissant droit, il pensait qu'il pouvait faire de lui le nouveau Champion du Japon. Après quelque temps, il s'est rendu compte que Oda n'était pas un de ces combattant qui travaillent dur, et était un boxeur qui ne prenait son sport au sérieux, malgré ses bonnes compétences, notamment son coup de poing.

Quand son combattant avec Ippo Makunouchi est annoncé, Mikami n'apprécia pas qu' Oda voit sa fille et le mis en garde contre le potentiel d'Ippo. Quand le boxeur a finalement décidé de s'entraîner sérieusement, le duo entraîneur-boxeur le fit avec enthousiasme, où, après un grand étalage de courage, Oda a gagné le respect de son entraîneur, mais a perdu le combat. Après la fin de la lutte, il tenta de convaincre Oda de ne pas quitter le monde de la boxe en lui expliquant qu'ils gagneront le prochain match.

GalerieModifier

FutilitésModifier

Navigation sur le SiteModifier

Club Nishikawa
Staff MikamiOda Yusuke
Membres Oda Yusuke (anciennement)
Entourage Reiko