FANDOM

Reiko
Reiko
Nom JP : 玲子
Nom FR : Reiko
Informations Générales
Origine : Tokyo, Japon
Famille : Mikami (Père)
Première apparition
Manga: Chapitre 17
Anime: Premier Match

Reiko (玲子) est la fille du coach Mikami ainsi que la petite amie d'Oda Yusuke.

ApparenceModifier

Reiko est une jeune femme qui à la vingtaine d'année, elle porte des lunettes de vue qui laisse paraître ses yeux marron foncés assortis à ses longs cheveux bruns. Elle s'habille généralement avec une chemise et une jupe.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

C'est une fille qui semble adorable même si elle à "rompu" avec son petit ami pour une question de fierté. Elle est d'ailleurs très sensible car lors de leurs break elle à pleuré, elle est aussi très attentionnée, car même durant le break elle est allée encourager Oda.

HistoireModifier

Reiko avait une relation avec le boxeur Oda Yusuke, qui à l'époque, était entraîné par son père. Leur relation a été constamment perturbé par le manque d’intérêt d'Oda envers la boxe.

Un jour, en mangeant au Chuuka Soba, elle a entendu le prochain adversaire d'Oda, Ippo Makunouchi et ses amis parler de lui. Incompréhensible face à la situation croyant qu'Ippo se moqué de son copain, elle a décidé de ne plus voir Oda jusqu'à ce qu'il décide d'être sérieux au sujet de la boxe et pas avant la défaite d'Ippo. Comme son père l'a informé que Oda était en effet devenu sérieux au sujet de la boxe, elle alla voir son combat. Même si Oda a perdu son combat contre Ippo, elle ne le quitta pas, mais était fier de lui grâce aux durs efforts qu'il a fait avant le match et l'a même encouragé durant le combat.

Futilité(s)Modifier

  • C'est le premier personnage féminin à prêter autant d'intérêt à la boxe.

Navigation sur le SiteModifier

Club Nishikawa
Staff MikamiOda Yusuke
Membres Oda Yusuke (anciennement)
Entourage Reiko