FANDOM

Introduction

Ryuchi Hayami
Ryuchi Hayami
Nom JP : 速水 龍一
Nom FR : Ryuchi Hayami
Informations Générales
Sexe : Masculin
Origine : Tokyo, Japon
Occupations : Boxeur Professionnel (anciennement)
Anniversaire: 23 Décembre 1972
Information Boxeur
Catégorie: Poids Plume
Taille: 172 cm
Style de boxe: Out Boxer
Position(s) de défense: Orthodox Stance
Club: Club Otawa
Coach: Coach Otawa
Palmarès
Nombre de combats: 16
Combats gagnés: 14
Combats perdus: 2
Championnats: Inter-High Champion (3x)
Première apparition
Manga: Chapitre 38
Anime: Pressentiment d'un Combat Intense !

Ryuchi Hayami (速 水 龙 一) est un boxeur à la retraite anciennement affilié au Club Otawa.

ApparenceModifier

Hayami est un jeune homme de taille moyenne avec une peau légèrement bronzée, des yeux noirs et des cheveux bruns, courts & bouclés. Son corps est tonique et musclé, comme la plupart des boxeurs de la série.

PersonnalitéModifier

Flamboyant et trop confiant, Hayami affiche peu de sens de l'esprit sportif à l'intérieur du ring, quand il est d'abord introduit. Il a tendance à penser que certains de ses adversaires étaient comme sans valeur à ses yeux. Il est adoré par de nombreuses fans féminines, et de même, il se trouve jolie garçon. Malgré son attitude, il est travailleur et talentueux.

Hayami aime sincèrement la boxe, comme il l'explique lors de son entrevue avec Fuji Minoru. Il rêvait de devenir un héros charismatique dans le monde de la boxe, comme un certain Mohamed Ali.

HistoireModifier

Jours AmateursModifier

Hayami est d'abord mentionné par Fujii Minoru comme l'un des prétendants au Tournoi Espoir du Japon Conférence Est. Hayami a un palmarès impressionnant en tant qu'amateur (56 matchs- 56 victoires - 43 par KO). Au cours de ses années de lycée, il a remporté le Championnat Inter-Hight trois fois d'affilée, en battant Mitsuo Yoshida, un homme de génie, deux fois. En conséquence, il a gagné l'attention de la presse et a gagné beaucoup de fans, surtout des femmes.

Combat contre IppoModifier

RétablissementModifier

Match pour le Titre et RetirementModifier

GalerieModifier

FutilitésModifier

  • Avant son match avec Ippo Makunouchi, Hayami n'a pas prononcé une seule ligne de dialogue dans l'anime. Cela signifie qu'il a passé 5 épisodes sans parler.
  • Ses deux derniers matchs, qui furent des défaites, lui ont fait quitté le monde de la boxe.

RéférencesModifier

Navigation sur le SiteModifier

Modèle:NaviOtawa