FANDOM

Umezawa Masahiko

Umezawa

Manga - Anime

Umezawa Etudiant

Nom JP : 梅沢 正彦
Nom FR : Umezawa Masahiko
Informations Générales
Sexe : Masculin
Origine : Tokyo, Japon
Occupations : Assistant Manga Artiste
Famille : N/A
Anniversaire: 03 Octobre 1973
Première apparition
Manga: Chapitre 01
Anime: Le Premier Pas

Umezawa Masahiko (梅 沢 正彦) est un adjoint d'artiste professionnel de manga, mais aussi le meilleur ami d' Ippo Makunouchi extérieur au Club Kamogawa

ApparenceModifier

Au lycée, il devait porter ses cheveux dans un style pompadour, une marque déposée de nombreux délinquants japonais. Il portait les vêtements obligatoires de son école, c'est-à-dire une longue veste verte, avec des boutons dorés. En bas, il avait un pantalon de la même couleur, ainsi que des chaussures noirs.

PersonnalitéModifier

Umezawa était, à l'origine, le chef des tyrans d'Ippo au lycée, mais plus tard est devenu un fan de celui qu'il martyrisait depuis qu'il est devenu un boxeur professionnel. Au lycée, il refusait d'admettre qu'il considérait Ippo comme un ami, mais après ses études, il a grandi hors de ses moyens en souffrance et a été décrit comme amical et un peu plus comique. Au cours de l'école secondaire et à travers ses années avec Makunouchi - Bateau de pêche, il a assisté à la plupart des matchs d' Ippo, portant souvent un bandeau de soutien à la main et agissait comme chef d'acclamation principal de son ami.

Après avoir pris sa retraite et après avoir quitté Makunouchi - Bateau de pêche, c'est devenu un artiste de manga. On ne sait pas si il a assisté à des matchs d' Ippo depuis qu'il a quitté son ancien travail.

HistoireModifier

FutilitéModifier

Référence(s)Modifier

Navigation sur le SiteModifier